Qu'est-ce qu'est Wii Fit Plus?

En jouant à Wii Fit Plus quelques minutes par jour, vous, vos amis et votre famille pouvez travailler à améliorer votre santé et votre forme physique.

Suivez votre progrès

Suivez votre progrès quotidien dans Wii Fit Plus grâce à des courbes et des tableaux simples. La ligne orange au centre de la courbe représente la toute première mesure de votre IMC. Le reste vous indique votre progression depuis cette mesure! Vous pouvez également vous fixer des objectifs, consulter votre âge Wii Fit et même enregistrer des activités que vous avez faites en dehors de Wii Fit Plus. Haut

Fixez-vous des objectifs

Lorsque vous jouez à Wii Fit Plus pour la première fois, vous devez choisir un objectif relié à votre IMC. Vous pouvez fixer cet objectif en choisissant la date limite pour l'atteindre et la mesure souhaitée. Puisque les objectifs apparaissent sur le calendrier et dans les courbes, vous pouvez facilement visualiser l'évolution de votre entraînement alors que vous approchez de votre objectif. Vous recevrez également des commentaires de Wii Fit Plus, par exemple des encouragements ou des informations sur votre progrès jusqu'à maintenant. Haut

Graphiques en toute simplicité

Wii Fit Plus vous présente des courbes simples qui vous indiquent l'évolution de votre IMC, de votre poids, de votre âge Wii Fit et de vos crédits Fit. Le jeu met également un calendrier à votre disposition pour vous aider à suivre le progrès de votre entraînement et de vos objectifs. Vous pouvez comparer le calendrier et les courbes d'un maximum de 8 personnes enregistrées sur le même jeu Wii Fit Plus. Votre famille entière peut donc participer! Haut

Journal

Enregistrez le temps que vous passez à faire d'autres exercices en dehors de Wii Fit Plus depuis les courbes Crédits Fit grâce à la fonction Journal. Touchez simplement le bouton Journal et entrez le temps que vous avez passé à faire un exercice modéré, normal ou intense. Lorsque vous commencerez à comparer votre journal et votre calendrier avec vos courbes, vous remarquerez l'effet positif qu'a votre niveau d'activité sur votre IMC! Haut

Préférences

Rien de plus facile que de changer les préférences dans Wii Fit Plus!

  • Modifier le profil : Changez votre grandeur, votre date de naissance et choisissez un mot de passe pour empêcher les autres utilisateurs de voir vos informations.
  • Modifier l'affichage : Changez la couleur du calendrier ou la forme de l'étampe.
  • Entraîneurs : Changez d'entraîneur (homme ou femme).
  • Supprimer ce profil : Supprimez toutes vos informations de Wii Fit Plus.

Haut

What is Wii Fit Plus?

By playing Wii Fit Plus a little every day, you, your friends, and your family can work towards personal goals of better health and fitness.

Charting Progress

Check your daily progress in Wii Fit Plus with easy-to-understand charts and graphs. The orange line you see in the center of the graph represents your BMI the first time you checked it. From then on, it's easy to tell how you've done since you started using Wii Fit Plus. You can also set goals, check your Wii Fit Age, and even enter exercise time you've done outside of Wii Fit Plus. Return to Top

Set Your Goals

When you first play Wii Fit Plus, you will be asked to set a goal for yourself concerning your BMI. You can set goals, including what timeframe, and where you’d like to end up. Goals appear on the calendar and your graphs, so it's easy to visually see your progress as you approach your goals. You'll also receive feedback from Wii Fit Plus, updating you and encouraging you towards meeting these goals. Return to Top

Graphing Made Simple

Wii Fit Plus provides simple graphs detailing your progress in your BMI, weight, Wii Fit Age and Fit Credit, as well as a calendar to monitor your training and goals. You can compare the calendar and graphs with up to 8 people on the same Wii Fit Plus game, so the whole family can get involved. Return to Top

Activity Log

Record the time you spend exercising outside of Wii Fit Plus on the Fit Credits graph using the Activity Log. Simply select it from the menu and enter the amount of time you spent doing light, medium, or heavy exercise. When you start comparing your activity log and calendar to your graphs, you will see the positive affect your activity level has on your BMI! Return to Top

User Settings

It's easy to change your User Settings in Wii Fit Plus.

  • Edit Profile: Change your height, birth date, and set a password to protect your information from other users.
  • Change Design: You can change the calendar color and stamp design.
  • Change Trainer: Change the gender of your trainer.
  • Delete User Data: In case you'd like to remove your info completely from Wii Fit Plus.

Return to Top